La prime Eco Vivo

Dans le cadre du mécanisme des certificats d’économies d’énergie ( CEE ) piloté par le ministère de la transition écologique, les distributeurs d’énergies se sont investis pour encourager et accélérer la transition de tout un chacun vers des équipements, ouvrages et services, permettant des économies significatives sur les consommations énergétiques.

VIVO ENERGY REUNION, exploitant de la licence ENGEN à la Réunion, soucieuse de promouvoir une économie circulaire locale dans le cadre des CEE, propose les primes Eco Vivo, valorisants les prestations éligibles des secteurs  des locaux d’activités tertiaire, industriels, des transports, du résidentiel.

VIVO ENERGY REUNION est notamment le premier distributeur d’énergie à proposer à La Réunion, des primes pour les voitures et vélos électriques dans le cadre des CEE, mais pas que …

ELECTRO’KER et VIVO ENERGY REUNION se sont associés afin de faciliter, encourager et proposer des primes aux particuliers, collectivités et professionnels, pour le remplacement de voitures thermiques par des voitures électriques, ELECTRO’KER se chargeant de la démarche administrative pour vérifier, soumettre et faire valider votre éligibilité. D’un montant pouvant aller jusqu’à 457,50 € (511,33 € pour les professionnels), la prime Eco Vivo viendra récompenser votre effort de baisse de production de CO2.

Pour élaborer votre dossier, nous aurons besoin des pièces suivantes :

  • Le bon de commande signé du véhicule électrique acquis
  • La facture de la nouvelle voiture
  • La carte grise de la nouvelle voiture
  • La copie de la carte grise barrée de l'ancienne voiture*
  • Votre RIB pour le virement de la prime

Aprés contact avec Electro’Ker, un document à renseigner vous sera transmis pour finaliser le dossier de demande et le compléter si besoin.

Pour plus d’information, contactez-nous : 

ecovivo@electroker.re

ou par téléphone au 06 92 78 19 34


*Si vous ne disposez pas de la carte grise barrée et signée de la voiture cédée, il faudra alors la carte grise de l’ancien véhicule ainsi que le certificat de cession signé du vendeur (vous) et de l’acheteur.